Harmonie de Candas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Rangement du matériel après concert

3 participants

Aller en bas

Rangement du matériel après concert Empty Rangement du matériel après concert

Message  Géraldine Clarinette Sam 2 Juin - 8:38

Lors de la réunion de comité, Jacques a soulevé ,à juste titre, le problème du rangement du matériel et de la salle après les concerts et manifestations.Seules quelques personnes sont présentes et souvent les mêmes !!
J'en profite pour m'excuser car lors des 130 ans,à la fin du concert, j'ai fait partie de celles qui n'ont rien fait...

Une solution a été proposée: organiser un planning.

Personnellement,à la fin des concerts,j'ai besoin de décompresser (hé oui !),j'ai envie de profiter des personnes et amis venus nous écouter....et je pense qu'on a TOUS envie de cela.

Ne pourrions nous pas fixer ensemble un horaire de rangement en toute fin de soirée ?
Comme cela on décompresse tous ensemble: musiciens,"petites-mains" (on se congratule,on boit un verre ensemble,on fume ensemble !!) et surtout nous sommes plus nombreux pour aider au rangement.

A vos réflexions !!



Géraldine Clarinette
Géraldine Clarinette

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rangement du matériel après concert Empty Re: Rangement du matériel après concert

Message  Céline Mer 6 Juin - 12:57

Je suis d'accord avec Géraldine, il faut instaurer un planning.
Personnellement, je n'ai pas bcp profité de la fin de soirée, et c'est dommage ...

Céline

Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rangement du matériel après concert Empty Re: Rangement du matériel après concert

Message  Thibault Mer 6 Juin - 21:19

Ouè, ben moi je laisse tomber depuis le temps....
Thibault
Thibault

Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Rangement du matériel après concert Empty Re: Rangement du matériel après concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum